Afin de vous garantir des pièces réellement uniques et intégralement fabriquées à la main, le joaillier Thomas Arabian les réalise exclusivement dans son atelier bordelais, sans passer par la technique du moulage ni de l’impression 3D.

Ainsi, comme il en va de la haute joaillerie traditionnelle, chaque bijou créé est parfaitement adapté aux pierres qui l’accompagnent.

Les tarifs indiqués sont donnés à titre indicatif, et sont ceux des modèles présentés sur le site. Toutes les pièces ont été réalisées dans l’atelier de joaillerie de la Maison Arabian, dans le centre de Bordeaux au 38 rue Poquelin Molière. Les bijoux imaginés et créés par Thomas Arabian dans le cadre de ses collections ou de ses pièces uniques sont visibles directement sur place.

« Parce que chacun d’entre nous est unique, je m’efforce d’apporter à chacune de mes pièces la touche d’originalité qui fera la différence, tout en vous garantissant une qualité de réalisation digne des grandes maisons de joaillerie. » Thomas Arabian – Joaillier Créateur à Bordeaux